Entreprise : SADC de Lotbinière

Adresse : 153, boulevard Laurier, bureau 100

Ville : Laurier-Station

Responsable, Titre : Sylvie Drolet, directrice générale

Courriel : info@sadclotbiniere.qc.ca

Téléphone : 4187283330

Tâches : Relevant de la direction générale, le conseiller ou la conseillère aux entreprises aura les responsabilités suivantes :
• Rencontrer les entrepreneurs et définir leurs besoins ;
• Conseiller et aiguiller les entreprises dans leur projet de démarrage, d’expansion ou de transfert, particulièrement au niveau des enjeux en marketing ;
• Assurer le suivi des dossiers d’investissement et d’accompagnement;
• Rédiger les rapports pour les demandes de financement incluant les recommandations et le soumettre au conseil d’administration ;
• Peut avoir à animer un groupe dans le cadre d’un projet spécifique
• Réaliser ou collaborer à des projets de développement local ;
• Présenter les services de la SADC auprès de la clientèle cible et des intervenants du milieu.

Expérience : Avoir travaillé deux ans en lien avec le développement des affaires
Disposer d’un juste sens de l’observation et de l’écoute ;
Détenir une grande capacité d’analyse ;
Bénéficier d’une excellente habileté de communication verbale et écrite en français ;
Démontrer des qualités d’animation de groupe ou de l’expérience en gestion de projet ;
S’intéresser à l’intégration de pratiques durables dans les entreprises.

Formation : Détenir un baccalauréat en administration des affaires et posséder une formation universitaire axée en marketing ou en entrepreneuriat

Connaissances spécifiques : Maîtriser l’environnement Windows

Exigences particulières : Posséder un véhicule automobile

Nombre d’heures / semaine : 28 à 35 heures

Salaire : À déterminer selon l’expérience et les qualifications

Date de début : 18 ou 25 février 2019

Date limite pour postuler : 25 janvier 2019, 12h

Autre information : Poste temporaire, remplacement de congé de maternité

Statut : Temporaire

Nature du poste : Temps plein