Entreprise : Meuble South Shore

Adresse : 6168 Rue Principale

Ville : Sainte-croix de Lotbinière

Responsable, Titre : Charles Côté-Leblanc

Courriel : chcote@southshorefurniture.com

Téléphone : 418-926-1356 (1356)

Tâches : Votre quotidien :
• Répondre aux clients sur les différents médias (chat, courriel, media sociaux, market place, portails, extranet, etc);
• Assister les consommateurs dans tout ce qui touche à notre site web transactionnel (commandes, recherche de produit, suivis de colis, etc.) Oui, nous vendons directement en ligne!
• Développer et entretenir ses aptitudes et ses connaissances (produits, services, procédures, information sur l’entreprise);
• Faire la promotion de la marque en agissant comment ambassadeur auprès des clients;
• Favoriser les promotions en cours via le clavardage;
• Offrir le petit plus qui fera la différence dans l’expérience de magasinage de nos consommateurs.
• Être proactif quant à l’amélioration des processus;
• Être à l’aise avec la prise d’appel client lorsque vos collègues sur la ligne de front sont débordés – nous n’aimons pas faire attendre nos clients!

Expérience : En avoir vu d’autres : détenir au moins une année d’expérience dans le service à la clientèle

Formation : Aucune

Connaissances spécifiques : Savoir jongler avec les langues de Molière et de Shakespeare pour communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit. PRÉCISION : Aucun talent poétique requis, simplement de la clarté et de l’aisance en anglais et en français! Si vous vous sentez d’attaque, vous pourrez saisir l’occasion pour faire valoir vos notions d’espagnol, mais ce n’est pas obligatoire.

Exigences particulières : Être polyvalent et avoir la capacité de mener à bien plus d’une tâche en même temps. • Des aptitudes informatiques qui vous permettent de naviguer sur plusieurs pages web à la fois. • Être disposé à travailler le weekend, à l’occasion.

Nombre d’heures / semaine : 36.5

Salaire : Selon l’expérience

Date de début : Dès que possible

Date limite pour postuler : Fin décembre

Autre information : Ce qui vous attend:
• Une équipe motivante et une ambiance dynamique;
• Un horaire du lundi au dimanche sur rotation
• Un programme d’assurances collectives et REER
• Des rabais exclusifs aux employés
• Des journées qui passent trop vite.

Statut : Permanent

Nature du poste : Temps plein

Disponibilité requise : Jour, Soir, Fin de semaine,