Entreprise : McDonald’s

Adresse : 470 QC-273, Saint-Apollinaire, QC G0S 2E0

Ville : Saint-Apollinaire

Responsable, Titre : Stéphanie Gingras, Gérante du personnel

Courriel : stephanie@gestionceba.com

Télécopieur :

Téléphone : 418-831-7270

Tâches : L’assistant-gérant a généralement comme responsabilité la direction d’une équipe. Directement sous la tutelle du gérant son rôle sera de mener à bon port son équipe avec l’aide de ses supérieurs. La bonne marche d’une équipe nécessite beaucoup d’efforts de la part du leader et pour ce faire l’assistant-gérant doit garder un bon contact avec ses équipiers. Il doit être à leur écoute et prêt à les aider.
S’il veut gravir des échelons, l’assistant-gérant avec l’aide du gérant, devra parfaire ses connaissances en se préparant à suivre les différents cours dispensés par le bureau chef de McDonald’s. Le souci de l’assistant face à la Qualité, Service, Propreté (QSP). doit être aussi grand que celui du gérant.

En plus de respecter les politiques et les marches à suivre de McDonald’s, les principales responsabilités comprennent entre autres:
Personnel :
– démontrer et renforcer les comportements de leadership et les pratiques minimales relatives au personnel (uniformes, horaires des équipiers, séances de communication, etc.) requis pour obtenir l’engagement des équipiers et des membres de l’équipe de gestion
– exécuter tous les plans fixés afin d’accroître la loyauté, la satisfaction et la fierté des employés envers McDonald’s
– connaître et renforcer les politiques sur le personnel, les lois du travail et les marches à suivre de sécurité et les enseigner aux équipiers
– recruter, choisir et maintenir en fonction un nombre optimum d’équipiers et de chefs de quart qui ont à cœur la satisfaction du client
– diriger le perfectionnement et la formation des équipiers et des chefs de quart, incluant l’intégration initiale et de suivi des nouveaux équipiers
– préparer et présenter les évaluations de rendement selon des buts et objectifs définis pour les employés désignés en temps opportun

Qualité, Service, Propreté (QSP)/Accroissement des ventes:
– maintenir les normes critiques pour la qualité des produits bruts et finis, la qualité et la rapidité du service et la propreté et l’aseptisation
– servir de modèle dans l’atteinte des normes de rendement pour tous les postes d’équipiers et les préposés à l’entretien
– exécuter des plans fixés pour améliorer la satisfaction du client et accroître sa loyauté
– utiliser efficacement les outils de planification de quart pour maximiser le QSP et assigner les équipiers selon la demande
– préparer le changement de quart avec le gérant suivant
– gérer le quart ou des aires sans supervision
– appuyer efficacement les promotions nationales et régionales pour maximiser le potentiel de ventes.
– appuyer des plans de marketing local pour maximiser le potentiel de ventes
– préparer des horaires efficaces afin d’accroître les ventes pendant toutes les parties de la journée
– aider à diriger le lancement en restaurant des nouveaux produits et nouvelles marches à suivre

Sécurité et aseptisation :
– exécuter, renforcer et gérer correctement toutes les exigences et les pratiques en matière d’hygiène alimentaire et d’aseptisation
– s’assurer que les marches à suivre en matière de sécurité sont respectées

Bénéfices :
– contrôler les rubriques de l’état des résultats qui lui sont assignées
– contrôler les coûts de main-d’œuvre, les pertes, l’argent comptant tout en gérant le quart ou les aires
– élaborer et faire du suivi des plans d’action relativement aux bénéfices

Administration :
– s’assurer que les politiques et marches à suivre en matière de personnel sont respectées (pauses, repas des employés, reconnaissance, etc.)
– respecter les marches à suivre relatives à la sécurité et la vérification des dépôts et du coffre-fort
– maintenir des dossiers sur la sécurité et porter aux dossiers des employés les réalisations et les rendements
– effectuer les tâches administratives

Expérience : – capacité éprouvée à mener une équipe vers l’atteinte de résultats dans un environnement changeant
– solides habiletés de gestion de quart et capacité à maximiser la satisfaction des clients
– solides connaissances informatiques et compétences en manipulation d’un système de caisses de base
– aptitudes exceptionnelles à la communication écrite et verbale
– 3 à 5 ans d’expérience en gestion du personnel
– expérience en restauration un atout
– certification en hygiène alimentaire et premiers soins un atout

Formation : Secondaire

Connaissances spécifiques : Gestion du personnel

Exigences particulières : Exigences – passion pour le service à la clientèle – enthousiasme et attitude positive – aptitudes exceptionnelles à la communication verbale – compétences remarquables pour le travail d’équipe – autonomie et débrouillardise – efficacité et rapidité au travail

Nombre d’heures / semaine : 40

Salaire : à partir de 30 000 $ par an selon l’expérience

Date de début : le plus tôt possible

Date limite pour postuler : 31 juillet 2018

Autre information : – nombreuses possibilités d’avancement et rémunération concurrentielle
– former et mener une équipe offrant une expérience-client exceptionnelle à ses clients
– avoir la chance de travailler avec des professionnels au sein d’une équipe dynamique, amicale et positive
– être responsable d’effectuer une multitude de tâches incluant, mais sans s’y limiter, la supervision d’une équipe multidisciplinaire, la gestion de l’hygiène alimentaire, le contrôle les inventaires, la santé et la sécurité, le recrutement et la formation du personnel
– salaire concurrentiel avec des évaluations de rendements et de salaires régulières (à partir de 27 000$/an selon l’expérience plus bonus selon le rendement)
– accès à des avantages sociaux, comme l’assurance médicale, l’assurance dentaire et l’assurance-vie
– repas gratuit dans les restaurants de la compagnie et à 50% dans tous les restaurants McDonald’s du Canada
– programme de formation rémunéré et de renommé mondial
– horaires flexibles permettant un équilibre sain entre la vie personnelle et professionnelle
– environnement et équipe de travail dynamique

Statut : Permanent

Nature du poste : Temps plein

Disponibilité requise : Jour, Soir, Fin de semaine,